COMMENT BIEN MEDITER

By | 7 février 2018

Le Bien-Être agnestchetche.com

Méditer vous parait-il hors de portée ?
Mais comment faire ???

Vous serez heureux de découvrir grâce aux quelques conseils donnés dans cet article  que vous aussi, vous pouvez y arriver sans grande difficulté.

Le choix du sujet

Attendez ! Il est très important. Pour une méditation réussie, votre sujet doit être noble, positif et  ne pas aller à l’encontre du bonheur d’autrui. Si votre méditation part d’un problème personnel, pour qu’elle vous soit profitable, le problème en question doit être  résolu de façon positive. De ce point de vue vous pouvez méditer en lisant un très bon livre qu’il soit d’ordre spirituel ou autres, écouter un CD audio ou simplement de la musique .

Méditer c’est se concentrer sur un sujet et rien d’autre

Pendant votre méditation, vous analysez le sujet sous toutes ses facettes pour enfin prendre le meilleur de toutes vos propositions mentales. Vu que toute votre attention est portée sur les détails du sujet il vaudrait mieux pour vous, de ne pas vous attarder sur les aspects négatifs qui pourraient aussi se réaliser.

Méditer pour diminuer le stress et favoriser votre guérison

Pendant la méditation vous êtes détendus parce que vous ne pensez à rien d’autre. Pas de soucis, ni de tracas de la vie quotidienne. Si la méditation est d’ordre positive comme décrite plus haut; Pensez-y cela peut contribuer à votre guérison parce que pendant un moment vous oubliez totalement la maladie et vous pensez vraiment à ce qui peut vous faire du bien.

Vous êtes d’accord avec moi que la méditation est une autre forme de prière. Cette discipline peut littéralement vous transformer si vous suivez bien les astuces données plus haut. Il suffit simplement de vous les approprier et de les expérimenter régulièrement pour en tirer le meilleur. C’est sûr qu’il y a d’autres façons de faire mais je vous dirai de commencer par les plus simples qui sont en général les plus efficaces.  Très bonne MÉDITATION.

Le Bien-Être agnestchetche.com

Agnès Tchétché Akaffou: Le Bien-être par les saines habitudes de la vie.
PS: Si vous avez aimé cet article cliquer sur j’aime et partager le.

LES SECRETS D’UNE BONNE PRIÈRE

COMMENT AVOIR UN VENTRE PLAT

COMMENT ÊTRE BIENVEILLANT

2 thoughts on “COMMENT BIEN MEDITER

  1. Pingback: COMMENT PROFITER DES BIENFAITS DE L’AVOCAT? – Agnes Akaffou Tchetche

  2. Pingback: BIEN DORMIR | AGNES TCHETCHE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *