COMMENT CASSER UN GROS VENTRE

Êtes vous frustré par ce gros ventre que vous promenez partout ?

Voulez-vous vraiment vous en débarrasser de ce gros ventre et avoir fière allure?

je vous invite donc à lire entièrement cet article et à appliquer toutes les astuces concoctées minutieusement pour vous montrer comment casser ce gros ventre. 

Bien-Être et gros ventre

Ce gros ventre n’est pas le fruit du hasard

Ce gros ventre n’est donc pas un hasard car si vos souvenirs sont bons pendant votre jeunesse, la plupart d’entre vous qui n’étaient pas  touchés par l’obésité avaient une forme svelte et un ventre bien rentré donc plat. 

Mais avec l’age combiné à certaines mauvaises habitudes de vie(mauvaise alimentation, sédentarité…) certaines parties du corps comme le ventre ont pris de la graisse et du volume et c’est non seulement embêtant pour la présentation physique mais surtout pour la santé. On parle ainsi de gros ventre.

 Je vous donne donc dans cet article quelques astuces pour remédier rapidement à ce état de gros ventre.

Diminuez la quantité des féculents dans vos menus

Si vous adorez mangez du riz, du foutou de l’attiéké ; des pommes de terre etc, non seulement je vous conseille de diminuer les quantités mais surtout intégrez les au déjeuner et non au dîner afin d’éviter un gros ventre. 

Introduisez de la crudité à chacun de vos repas principaux

Avant chaque repas manger une salade de laitue, de carotte, de concombre ou autre. Ainsi vous êtes sûr de favoriser la digestion et aussi de diminuer la quantité du repas principal.

Mangez des fruits et légumes à volonté

Les fruits et légumes contiennent quantité d’eau de vitamines, de sels minéraux et surtout des fibres. Les manger tout au long de la journée vous donnera assurément de l’énergie et de la vitalité.

mastiquez bien avant d’avaler

Rappeler vous que la digestion commence dans la bouche. Un aliment qui n’est pas bien mâché ou mastiqué dans la bouche contribue à gonfler le ventre.

Buvez de la tisane après chaque repas

Après chaque repas buvez de la tisane sous forme de thé vert de citronnelle ou tout autre tisane digestive que vous trouverez dans les herboristeries. Ayez surtout une alimentation saine et équilibrée

Pratiquez l’activité physique

L’activité physique pratiquée à raison de 30 mn trois fois par semaine est une excellente manière de mettre le corps en mouvement, de le dégraisser et de le détoxifier.

Voici donc quelques astuces que je mets à votre disposition pour casser ce gros ventre qui ne vous fait pas honneur. A vous de les mettre en pratique soit ensemble ou une à une. Surtout ne vous découragez pas si les résultats ne sont pas au rendez-vous au début. Je suis absolument certaine que vous les aurez si vous persévérez.

J’ai les preuves de ce que je dis. A vous de jouer, bonne chance et que la grâce de DIEU vous accompagne

 

AGNES et BIEN-ÊTREAGNES TCHETCHE AKAFFOU: le BIEN-ÊTRE par les saines habitudes de la vie

PS: Partagez l’article si vous avez aimé et inscrivez votre e mail pour recevoir les informations hebdomadaires sur le bien-être..

 

ARTICLES RECOMMANDES

ALIMENTATION SAINE ET EQUILIBREE

 

1 réflexion sur « COMMENT CASSER UN GROS VENTRE »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.