CONNAITRE DIEU : CHAPITRE II

By | 25 novembre 2018

BIEN-ÊTRE ET DIEUÊtes- vous de ceux qui veulent vraiment connaitre la vérité sur la TOUTE PUISSANCE ?

Et LA pratiquer avec intelligence pour en tirer les plus gros bénéfices qui vont positivement et certainement influencer votre destinée ?

Alors  prenez  deux minutes pour lire attentivement cet article concernant le deuxième principal aspect sur LA SOURCE des  SOURCES.

 

DEUXIÈME ASPECT PRINCIPAL DE DIEU : LA VÉRITÉ

DIEU n’exprime pas seulement la vérité mais Il est et demeure la vérité elle-même. DIEU est la vérité absolue qui ne varie pas. Bien des choses qui vous sont arrivées sont relativement vraies à certaines époques et à certains endroits seulement. Mais dès qu’il s’agit de DIEU qui est l’Absolu toute relativité disparait.

BIENFAITS DE LA VÉRITÉ

La vérité est source de guérison. Connaitre la vérité sur quoi que ce soit de défectueux apporte certainement la guérison. Et c’est avec plaisir que vous êtes prêts à résoudre toute difficulté lorsque vous avez les vraies informations sur le sujet.

MÉDITATION SUR DIEU VÉRITÉ

Si vous prenez conscience que DIEU-VÉRITÉ vous guide vous serez épargné de toute fraude, de toute déception et même des heures de recherche dans tous les domaines. Vous serez conduits par exemple à l’objet que vous cherchez, à l’endroit ou à la personne utile sans perte de temps.

 

 

AGNES et BIEN-ÊTREAGNES TCHETCHE AKAFFOU: LE BIEN-ÊTRE PAR LES SAINES HABITUDES DE LAVIE

 

PS:  Si vous avez aimé cet article cliquez sur j’aime et partagez le et n’oubliez surtout pas d’inscrire votre mail dans la page de capture plus d’infos sur les articles..

 

ARTICLES RECOMMANDES:

PREMIER ASPECT PRINCIPAL DE DIEU: LA VIE

COMMENT MARCHER AVEC DIEU

COMMENT SE FAIRE AIMER

 

2 thoughts on “CONNAITRE DIEU : CHAPITRE II

  1. Pingback: LE TROISIÈME ASPECT DE DIEU | AGNES TCHETCHE

  2. Pingback: ASPECT N°4 DE DIEU | AGNES TCHETCHE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *