COMMENT DÉVELOPPER VOTRE AUTOSUGGESTION DE FAÇON POSITIVE ?

By | 1 avril 2018

Comment gérez-vous votre dialogue intérieur ?
Qui écoutez-vous réellement ?
La voix de la masse ou votre voix personnelle ?
Dans cet article vous découvrirez des techniques et conseils qui vont vous permettre de développer et maitriser la suggestion du SOI.

 

L’Être humain : une machine génératrice de plusieurs pensées

Influencées par tout ce qui se passe autour de vous, vos pensées sont multiples et ne sont pas souvent maitrisables. La seule façon de les discipliner c’est de vous autosuggestionner. La suggestion par le soi.

La mine d’or qui est en vous  

Vous êtes dotés d’une mine d’or inestimable que vous ignorez. En vous pullulent des pensées, des idées positives qui ne cherchent qu’à s’exprimer dans votre vie et vous apporter le bonheur que vous méritez. Accrochez-vous à cette petite voix intérieure qui vous indique le chemin à suivre.

L’Autosuggestion

Comme le nom l’indique c’est la suggestion par le soi. Face à une pléthore de pensées qui se bousculent dans votre esprit, aussi bien positives que négatives optez toujours pour les pensées positives. En fait ce sont des pensées qui font du bien aux autres mais surtout à vous même. Le déséquilibre émotionnel, physique et psychologique provient  surtout d’une orientation vers les pensées négatives mais aussi d’une alternance de pensées négatives et de pensées positives ou vice versa. Votre seul salut c’est l’adoption des seules pensées positives.

 

La vie serait trop simple et monotone s’il n’existait que des pensées positives. Heureusement, je dis bien heureusement qu’il existe cette dualité, cette alternance au niveau des pensées. Car les pensées négatives vous font prendre conscience de vos mauvais choix et vous contraignent à vous suggestionner positivement pour changer le cours de votre destinée de façon POSITIVE bien entendu.

 

 

Le Bien-Être Agnestchetche.co

 

 

 

 

 

PS: Si vous avez aimé cet article « COMMENT VOUS AUTOSUGGESTIONNER DE FAÇON POSITIVE » cliquez sur j’aime et partager le.

 

ARTICLES RECOMMANDES

LES SECRETS D’UNE BONNE PRIÈRE

LES BIENFAITS DE L’AVOCAT

LES BIENFAITS DE L’ÉTIREMENT

One thought on “COMMENT DÉVELOPPER VOTRE AUTOSUGGESTION DE FAÇON POSITIVE ?

  1. Pingback: LES SECRETS POUR VOUS DÉBARRASSER DE LA PEUR | AGNES TCHETCHE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *