COMMENT RENFORCER VOTRE IMMUNITÉ

By | 9 novembre 2018

Vous plairait-il de renforcer votre système immunitaire pour lutter efficacement contre la plupart des maladies? Et ainsi vaquer tranquillement à vos occupations quotidiennes afin d’atteindre tous vos objectifs?

votre réponse est certainement un grand OUI !!!

En appliquant minutieusement ces techniques simples et naturelles décrites dans de cet article, vous allez améliorer considérablement l’état général de votre santé et profiter d’une vie agréable en renforçant votre immunité.

De l’ail macéré dans l’eau tiède toute la nuit

une fois dans le mois buvez pendant une semaine de l’eau à base d’ail décrite ci-dessus. cette eau constitue un puissant détoxifiant  et antibiotique naturel (à titre préventif) ce qui a pour effet de renforcer les défenses de votre organisme.

 

Boire minimum un litre d’eau par jour

boire de l’eau de cette manière répartie sur toute la journée est un remède efficace pour éliminer les toxines de votre corps et par la même occasion renforcer les défenses de votre organisme.

 

Manger des champignons

Les champignons sont les champions de l’immunité. En manger tous les jours de frais de préférence est un pas très important vers le renforcement de votre immunité.

 

Une immunité forte est la base d’une santé de fer. je vous encourage à adopter et à expérimenter ces simples astuces qui ont déjà montré leur efficacité depuis la nuit des temps. C’est à votre tour maintenant d’en profiter aussi. Très bonne santé à TOUS.

 

AGNES et BIEN-ÊTRE

 

 

 

AGNES TCHETCHE AKAFFOU:  Le BIEN-ÊTRE par les saines habitudes de la vie

 

PS:  Cliquez sur j’aime et partager cet article si vous l’avez apprécier pour aussi faire du bien à vos proches.

 

 

ARTICLES RECOMMANDES:

COMMENT VOUS FAIRE AIMER

PETIT DÉJEUNER SAIN ET ÉNERGISANT

 

One thought on “COMMENT RENFORCER VOTRE IMMUNITÉ

  1. Pingback: COMMENT MARCHER AVEC DIEU – AGNES TCHETCHE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *