COMMENT SE CONNECTER A DIEU ?

DIEU et Bien-être

Croyez-vous vraiment en DIEU ? 

Que représente DIEU pour vous ?

Est-ce un vieillard dans les cieux qui attend la moindre faute de votre part pour vous punir sévèrement. Certains d’entre vous l’identifient  même à un super homme.

Lisez attentivement cet article et vous y découvrirez des vérités sur DIEU qui peut-être ne vous ont jamais traversé l’esprit.

 

DIEU UNE PRÉSENCE  qui ne vous quitte jamais

Que vous soyez à l’église, à la mosquée, à la maison, au travail ou ailleurs ; LA SOURCE de toutes les ressources est toujours avec vous. C’est simplement par votre façon d’agir que vous vous en éloignez et ce n’est certainement pas cette Puissance Infinie qui s’éloigne de vous. C’est sûr que les lieux de prière favorisent plus cette PRÉSENCE parce que tout le monde y est disposé.

DIEU NOTRE PÈRE A TOUS

Autant le soleil brille aussi bien sur les bons que sur les méchants autant CETTE PRÉSENCE ne fait pas de distinction entre les hommes. Seulement c’est par votre attitude que vous vous en éloignez ou que vous vous en approchez. Vous vous en éloignez si par exemple vous êtes toujours craintif, peureux, boudeur, malveillant envers les autres, médisant, coléreux, grincheux, morose, cynique jaloux. En fait si vous adoptez toutes mauvaises dispositions d’esprit.

Par contre si vous vous maintenez dans de très bonnes dispositions d’esprit tels que l’optimisme en toute circonstance, la joie, la bonté l’amour d’autrui et aussi de vous-même et surtout si vous appliquez la règle d’or : « faire à autrui ce que vous voulez qu’on vous fasse » vous allez voir comme votre vie va s’émerveiller comme un jardin où toutes les plantes fleurissent.

DIEU c’est la vie et donc la santé, la joie le bonheur  l’abondance dans toutes choses

SE CONNECTER A DIEU

Vous vous connectez à DIEU par la pensée. En focalisant votre pensée sur ses qualités sur ses attributs que sont entre autres l’amour, la vie, l’intelligence infinie, la beauté, la pureté, la sainteté…

Vous pouvez faire cet exercice à tout moment de la journée mais de préférence prenez un temps dans votre journée pour prier, pour méditer, pour contempler sa présence. De ce moment va dépendre toute votre journée. Parce que si la connexion avec LUI est bien faite pendant cet instant votre journée sera forcément fructueuse et bénie.

La pratique de la présence de DIEU est une saine habitude que je vous conseille fortement de pratiquer sans modération. Je l’appelle la source de toutes les autres habitudes. Parce que quand vous l’avez-vous avez forcément toutes les autres car votre esprit et votre corps sont bien disposés pour accueillir instantanément toutes les autres saines habitudes.

 

Agnès et Bien-Être  

 

Agnès Tchétché Akaffou: le bien-être par les saines habitudes de la vie

ARTICLES RECOMMANDES

COMMENT DEVENIR BEAU

L’ALIMENTATION SAINE ET EQUILIBREE

LES SECRETS D’ UNE BONNE PRIERE

 

PS: Vous avez aimé cet article cliquez sur j’aime et partager le

Visitez également ma chaine YouTube pour voir les vidéos relatifs à tous ces articles

 

 

 

4 réflexions sur « COMMENT SE CONNECTER A DIEU ? »

  1. Ping : COMMENT L’OPTIMISME PEUT CHANGER VOTRE VIE – Agnes Akaffou Tchetche

  2. Ping : LES MERVEILLEUX BIENFAITS DE LA BANANE DOUCE DANS VOTRE ORGANISME – Agnes Akaffou Tchetche

  3. Ping : N’ABANDONNEZ JAMAIS – AGNES TCHETCHE

  4. Ping : LES SECRETS DU JEÛNE – AGNES TCHETCHE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.