LA PERSEVERENCE LE CHEMIN VERS VOTRE DESIR

Êtes-vous souvent pris par le découragement ?

Vous est-il déjà arrivé de vouloir tout laisser tomber parce que  les choses n’allaient pas dans le sens souhaité ? ou  alors persévérez dans toutes situation même quand elle est en votre défaveur?

Continuer la lecture

COMMENT SE FAIRE AIMER?

BIEN-ÊTRE et se faire aimerPourquoi devez-vous avoir de bonnes relations avec les personnes qui vous entourent et vous faire aimer?

la réponse est simple. Vivre en harmonie avec les autres  et être apprécié est non seulement vital pour votre épanouissement mais très important pour votre santé et votre BIEN-ÊTRE en général.

Lisez attentivement cet article et vous y découvrirez des astuces simples pour vous faire apprécier des autres.

 

LA BIENVEILLANCE ENVERS TOUS

Traiter les autres avec bienveillance en appliquant la règle d’or: « faire aux autres ce que vous voulez qu’on vous fasse. » Apporter de l’aide aux autres quand c’est nécessaire

 

RETENEZ LES NOMS DE TOUS CEUX QUI VOUS ENTOURENT

Il est très frustrant pour les autres quand vous devez les appeler et oup’s vous oubliez leur nom.

 

CULTIVEZ LA SÉRÉNITÉ LA BONNE HUMEUR EN TOUTE OCCASION

Ces deux qualités vont vous faire certainement apprécier des autres.

Finalement il n’est pas aussi compliqué de se faire aimer des autres si vous appliquez ces quelques recommandations citées plus haut et surtout si vous ne donnez pas l’air de tout savoir mieux que les autres.

AGNES et BIEN-ÊTRE

 

 

 

 

AGNES TCHETCHE AKAFFOU: Le BIEN-ÊTRE par les saines habitudes de la vie

 

PS: si vous avez aimé cet article cliquez sur j’aime et partagez le.

ARTICLES RECOMMANDES:

TECHNIQUES POUR BOIRE PLUS D’EAU

SECRETS POUR UN PETIT DÉJEUNER SAIN ET ÉNERGISANT

TECHNIQUES POUR BOIRE PLUS D’EAU DANS LA JOURNÉE

 

BIEN-ÊTRE et technique pour boire de l'eauAvez-vous des difficultés à boire la quantité d’eau requise dans la journée ?

Êtes- vous tentés de changer le goût de l’eau afin de boire plus et ainsi maximiser votre santé et booster votre énergie ?

La lecture totale de cet article vous guidera pas à pas  vers la quantité d’eau recommandée afin de bien vous hydrater tout au long de la journée.

Fractionnez de façon amusante la prise d’eau dans la journée

 

Juste à votre réveil le matin buvez immédiatement deux verres d’eau sans même vous être brossé les dents.

A 10h au moment où vous sentez les petits creux dans le ventre vous buvez encore deux verres d’eau.

A midi juste trente minutes avant le repas vous buvez encore deux verre d’eau.

A 16h au moment où certains préfèrent des pâtisseries vous buvez encore avec sérénité vos deux verres d’eau.

Logiquement vous êtes déjà sans aucun effort à vos huit verres d’eau recommandée dans la journée.

Mais vous pouvez faire mieux en ajoutant deux autres verres d’eau dans la soirée pour bien hydrater votre organisme.

 

Donner un goût particulier à votre eau

Faites vous-même votre eau selon vos goûts, votre sensibilité. Par exemple remplissez d’eau le matin une bouteille en verre de contenance 1l   et  ajoutez y soit le jus d’un citron et/ou quelques gouttes de gingembre et buvez le contenu tout au long de la journée. Vous allez voir qu’ en vous hydratant de cette manière vous éliminez en même temps un maximum de toxines. 

Boire au minimum un litre et demi d’eau par jour est essentiel pour hydrater votre organisme et lui apporter la vitalité nécessaire.  Ne vous piéger pas par la simplicité de cet acte qui vaut mieux qu’ une tonne de médicaments à titre préventif.

AGNES et BIEN-ÊTRE

 

 

 

 

 

AGNES TCHETCHE AKAFFOU: le bien-être par les saines habitudes de la vie.

 

 

COMMENT L’OPTIMISME PEUT CHANGER VOTRE VIE

Comment réagissez-vous face aux évènements de la vie ?
Vous laissez-vous entrainer par le courant de la vie ?
Ou bien orientez-vous votre vie selon ce que vous désirez réellement ?
Ou encore prenez- vous les choses de façon négative en espérant qu’elles deviennent meilleures.

Lisez entièrement cet article et vous y découvrirez comment l’optimiste peut impacter votre vie.

 

L’optimisme est un état  d’esprit

Vivre dans l’optimisme veut simplement dire s’attendre au meilleur. Attention cela n’exclut pas le fait que vous n’aurez pas d’obstacles dans votre vie. Bien au contraire quand les obstacles apparaissent vous devez rester indémontable et avoir en tête votre objectif qui en passant doit être noble.
Quelque soient les circonstances une force inexplicable vous soutiendra et vous amènera vers le résultat voulu si vous restez fidèle à vos pensées.

Être optimiste c’est agir dans le monde invisible

Vous savez tous que avant de construire une maison, vous imaginez le plan de la maison vous-même et faites un dessin ou alors vous faites appel à un architecte pour le matérialiser sur une feuille.

De la même manière tout ce qui vous arrive a été pensé dans votre tête avant que cela ne se matérialise dans votre existence. Soit de façon consciente ou inconsciente.

C’est la raison pour laquelle l’image de ce que vous voulez voir arriver dans votre vie doit être constamment présente dans votre esprit et enfin prendre forme dans votre réalité.

 

Niez ou repoussez ce que vous ne voulez pas

Si vous ne voulez pas quelque chose dans votre vie, la meilleure façon de faire c’est de ne même pas y penser. Mieux c’est de substituer immédiatement vos pensées par ce que vous désirez. Voici la clé de la réussite des grands hommes de ce monde.

L’optimisme n’est pas loin de la FOI. Sans savoir comment ce que vous désirez va arriver dans votre vie, vivez comme si vous avez reçu et vous recevrez.

Je vous conseillerai d’expérimenter cette grande FORCE de la nature pour vous aussi en témoigner un jour.

Agnès et Bien-Être

 

 

Agnès Tchétché Akaffou: Le Bien-Être par les saines habitudes de la vie.

PS: Si vous avez aimé cet article cliquez sur j’aime et partagez-le

 

 

 

ARTICLES RECOMMANDES :

COMMENT SE CONNECTER A DIEU

LES SECRETS DU JEÛNE

LES BIENFAITS DE LA BANANE DOUCE

 

 

LES SECRETS POUR VOUS DÉBARRASSER DE LA PEUR

Pourquoi craignez-vous ou tremblez-vous intérieurement devant une situation donnée qualifiée de difficile ou compliquée ?

Certaines de vos pensées antérieures présentes ou futures vous perturbent-elles au point de vous donner des crises d’angoisse ? 

 Lisez entièrement cet  article et vous découvrirez des techniques simples pour vous rééquilibrer de l’intérieur de sorte à vous sentir serein en toute circonstance à l’extérieur.

Cultivez le calme

Quel que soit la situation à laquelle vous faites face aussi difficile soit-elle, gardez votre calme et vous verrez que la solution vient à vous tout naturellement.

 

Relativisez

Prenez les situations telles qu’elles vous arrivent surtout si vous avez fait tout le nécessaire pour aboutir à un bon résultat. Si ce n’est pas ce que vous avez souhaitez, alors c’est certainement un indice pour aller vers quelque chose de meilleur. Ne focalisez pas sur le négatif et avancez.

 

Pensez au meilleur

Quel que soit la situation qui se présente à vous, ayez votre objectif initial en tête. La vie vous fera peut-être faire des détours avant l’atteinte de votre objectif mais surtout ne lâchez rien. Des surprises agréables vous attendent pour la fin.   

 

Connectez-vous à la toute puissance ou à la source

Devant une situation flippante, le plus important c’est d’élever votre état de conscience. Et cela se produit lorsque vous élevez vos pensées. Le plus rapide pour y arriver c’est de penser à cette PRÉSENCE qui ne vous quitte jamais. Que vous la nommez DIEU, ALLAH, GNAMIEN, LAGOH, YEHOVAH LA SOURCE DES SOURCES… Essayez de penser à toutes ses qualités et ses attributs.

 

Par exemple  en cas de difficulté concentrez vos pensées sur le fait   que cette grande source  est présente partout, qu’elle sait tout, voit tout et qu’elle  est toute puissante;  elle est l’intelligence infinie .  Et surtout qu’elle vous a créé , vous aime et prend soin de vous.

 

La peur vous déstabilise, vous rend malade, vous vieillit. Même s’il est difficile de vous en débarrasser totalement ,  vous pouvez en atténuer les effets et améliorer la qualité de votre vie. C’est ce que je vous souhaite du reste après la lecture de cet article.

Le bien-Être agnestchetche.com 

 

 

 

 

Agnès Tchétché Akaffou: le bien-être par les saines habitudes de la vie.

Cet article vous a fait du bien; faites en de même autour de vous en cliquant sur j’aime et en le partageant.

 

 

ARTICLES RECOMMANDES   

LES SECRETS DU SOURIRE

DÉVELOPPER VOTRE AUTOSUGGESTION

LES SECRETS DE LA CONSOMMATION DE L’AIL

COMMENT PERDRE DU POIDS ET LE MAINTENIR A UN NIVEAU SOUHAITE?

Est-ce que vous êtes fatigués de faire des régimes à n’en plus finir, de perdre du poids et de le reprendre de plus belle ?
Lisez       attentivement cet article et vous y découvrirez des techniques exceptionnelles mais très simples qui vont progressivement vous amener à votre poids idéal et cela pour longtemps.

perdre du poids

La perte de poids est un processus à long terme.

Ne vous laissez pas berner par les potions magiques pour perdre du poids. Bien au contraire certaines de ces formules peuvent contenir des produits dangereux pour votre santé. Pour perdre vos kilos superflus et surtout vous sentir bien et plein d’énergie, il  vous suffit simplement d’adopter des habitudes saines de la vie.

LIRE AUSSI CETTE VIDEO 

Manger sain et équilibré 

Cela suppose que vous mangiez des aliments sains, frais et naturels. Ces aliments doivent être les moins transformés possibles pour conserver les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de votre organisme. 

N’oubliez pas aussi de vous hydrater régulièrement pendant la journée pour drainer les toxines et booster votre énergie. Cela suppose de l’eau, des tisanes que vous buvez et non des sodas ou autres boissons avec du sucre ajoutée. Boire avant chaque repas vous fait manger moins et donc vous fait perdre vos kilos en trop.

L’activité physique favorable à la perte de poids

Par l’exercice physique, vous augmentez le métabolisme de votre corps, vous vous déstressez par la même occasion et vous rééquilibrez  votre organisme de l’intérieur comme de l’extérieur.

Bien dormir

Lorsque votre corps est bien reposé pendant le sommeil, votre organisme fonctionne de façon excellente et élimine raisonnablement les graisses donc les kilos en trop

L’image mentale

L’image que vous voulez de vous doit être gravée dans une parcelle de votre esprit et vous inspirer dans vos faits, gestes et paroles de sorte que vous ne formez qu’un avec cette nouvelle façon de vous voir désormais.

Faites-vous confiance et prenez-vous en charge pour retrouver votre poids santé. Ce n’est pas si compliqué que ça. Tout part de votre volonté et le reste suivra sans problème si vous suivez les quelques conseils  et techniques donnés dans cet article. Bonne santé à tous avec un poids raisonnable.

Le Bien-être Agnès Tchétché

 

 

Agnès Tchétché Akaffou: Le bien-être par les saines habitudes de la vie

 

ARTICLES RECOMMANDES

COMMENT ÊTRE BIENVEILLANT?

LES BIENFAITS DE L’AVOCAT

COMMENT DEVENIR BEAU?

 

PS: Si vous avez aimé cet article sur COMMENT PERDRE DU POIDS ET LE MAINTENIR A UN NIVEAU SOUHAITE cliquez sur j’aime et partagez le.

 

COMMENT PARDONNER AUX AUTRES ET A VOUS MÊME ?

Êtes-vous du genre rancunier à ne jamais oublier ce que l’autre vous a fait de mal ?

Pourquoi êtes-vous aussi toujours fâchés après les autres pour leur mauvaise conduite ?

Dans cet article je m’apprête à vous donner des secrets qui vont vous apprendre à pardonner non seulement aux autres mais aussi à vous-même.

Bien-Être et pardon

Gardez le calme en toute circonstance

Face à une situation conflictuelle avec une tierce personne, ne vous emballez pas. Ne réagissez pas au premier degré. Analysez calmement la situation, posez-vous les bonnes questions et les bonnes réponses surgiront naturellement puis tirer en profit en toute connaissance de cause.

Pardonnez ; c’est se faire du bien

En pardonnant aux autres c’est à vous-même que vous faites du bien et non forcément aux autres. C’est pour cela qu’il est si important de pardonner. Les autres ne sont ni dans vos pensées et non rien à faire de votre ressenti.

 

Pardonnez, c’est voir les autres autrement

Vous pardonnez si vous voyez l’autre comme il devait être : aimant, gentil en un mot avec toutes les qualités requises. Si vous maintenez cette équivalence mentale, vous serez surpris des résultats agréables qui vont non seulement apparaitre dans votre vie mais dans la vie de l’autre personne supposée être en conflit avec vous.

Le pardon pour être vrai et réel doit venir du cœur et de l’esprit. Pardonner signifie « donner le pardon ».

Donnez-vous le sentiment de l’amour, de la bienveillance au lieu de celui de la colère, du ressentiment ou pire de la haine. Votre attitude mentale est le seul décideur de votre vie.

Le bien-Être agnestchetche.com

 

 

 

 

Agnès Tchétché Akaffou: Le Bien-Être par les saines habitudes de la vie.

 

PS: Si vous avez aimé cet article sur « COMMENT PARDONNER » cliquer sur j’aime et partager le

ARTICLES RECOMMANDES

COMMENT AVOIR UN VENTRE PLAT

LES SECRETS DU SOURIRE

LES BIENFAITS DE L’AVOCAT