LE DECIDEUR DE VOTRE VIE.

Qui décide dans votre vie ?

Suivez-vous aveuglément ce que les autres font ou vous disent ?

Qu’en est-il de votre perception ?

Vous vous surprendrez à lire dans cet article des informations qui vont vous révéler le seul, le vrai décideur de votre vie.

 

Vos pensées sont réelles

Même si vous ne les voyez pas, vos pensées sont aussi réelles que vos mains et vos pieds. Ne les négligez pas et prenez- les très au sérieux. Si vous revenez à maintes reprises sur une pensée qu’elle soit bonne ou mauvaise, elle se réalisera tôt ou tard dans votre vie. Retenez aussi que l’objet de vos pensées s’intensifie. N’oubliez surtout pas que le décideur de votre vie regarde à vos pensées.

Votre attitude mentale.

Vous le savez maintenant, vos pensées sont aussi importantes que toutes les autres parties de votre corps. Et même plus par ce qu’elles sont nombreuses et varient d’un instant à un autre selon vos conversations, les images que vous voyez, vos lectures, oui selon les différents évènements qui se produisent tout au long de la journée.

Votre décision importe

engoissé

Vous êtes le seul maitre au milieu de cette pléthore de pensées.

Qu’allez-vous faire ?

Laisser vos pensées vous mener en bateau ?

Ou agir et les disciplinemaitre des penséesr ?

Ce choix ne dépend que de vous.

Votre attitude mentale détermine votre destinée.

N’acceptez plus de rejeter sur les autres de façon systématique tout ce qui vous arrive. Le seul et vrai décideur de votre vie c’est votre attitude mentale. Vous êtes le seul à savoir ce à quoi vous pensez. Il est temps d’utiliser ce pouvoir en votre faveur. Et  c’est à vous d’y travailler pour qu’il dirige votre vie dans le bon sens. Beaucoup de succès dans votre nouvelle façon d’utiliser ce pouvoir illimité.

LLe Bien-être Agnès Tchétché 

 

Agnès Tchétché Akaffou: Le Bien-Être par les saines habitudes de la vie

 

PS: si vous avez aimé cet article, cliquer sur j’aime et partager le.

 

 

Articles similaires:

LES BIENFAITS DE L’AVOCAT

BIEN RESPIRER

LES SECRETS D’UNE BONNE PRIÈRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.