QUATRE ALIMENTS SAINS QUI VONT RALENTIR VOTRE VIEILLISSEMENT

By | 27 novembre 2019

BIEN-ÊTRE ET CHOCOLAT NOIRÊtes-vous de ceux qui ont un métabolisme lent ? Voulez-vous vraiment brûler les graisses en trop qui se trouvent dans votre organisme en consommant des aliments sains?

Lisez attentivement cet article et vous découvrirez quatre super aliments sains qui vont augmenter la vitesse à laquelle votre corps brule l’énergie pour vous donner un corps sain, ferme et en bonne santé et cela en permanence.

 

LE CHOCOLAT NOIR  ALIMENT SAINT PAR EXCELLENCE

 Il Contient des antioxydants comme la catéchine qui aident à garder un corps dynamique. Il s’agit du chocolat  noir au minimum à 70% de cacao. C’ est le meilleur dessert par excellence si vous avez un faible  pour le chocolat.

cet aliment sain contient du magnésium en quantité suffisante pour vous détendre et baisser votre pression artérielle

 

L’EAU DE COCO UNE SUPERBE BOISSON SAINE

Riche en vitamine et en minéraux mais aussi en calcium, en magnésium, fer et potassium. L’eau de coco est excellente pour la santé en général mais surtout pour la santé cardio-vasculaire.

En plus cet aliment sain est parfait pour la perte de poids.  Il est parfait pour une collation avant le repas. les électrolytes contenus dans l’eau de coco équilibrent votre organisme à la perfection.

Un autre super avantage avec cette boisson saine c’est qu’elle permet à vos cellules de bien s’aérer et donc vous respirez parfaitement.

 

LE CITRON UN ALIMENT SAIN PAR EXCELLENCE

Riche en vitamine C, le citron est votre allié santé parce qu’il élimine les toxines présentes dans le corps et en plus il n’est pas du tout calorique d’où sa réputation pour favoriser la perte de poids.

Le citron comme aliment sain dynamise votre organisme tout en brulant les graisses  toute la journée par la présence de la vitamine C qu’il contient principalement.

 

LA CANNELLE L’ALIMENT SAINT QUI N4EST PLUS A PRÉSENTER

La cannelle est réputée pour ses vertus anti-âges en raison de sa forte teneur en antioxydants, et notamment en tanin. Ces derniers aident l’organisme à lutter contre les radicaux libres, responsables du vieillissement de vos cellules.

Alors pour maintenir une jeunesse relative et surtout rester en très bonne santé rajouter de la cannelle dans votre alimentation quotidienne. 

 

Ces quatre super-aliments sont véritablement une cure de jouvence. Pour profiter de leur bienfaits, il faut juste les expérimenter  et après vous ne pourrez plus vous en passer.

 

AGNES et BIEN-ÊTREAGNES TCHETCHE KAFFOU: LE BIEN-ËTRE PAR LES SAINES HABITUDES DE LA VIE-

PS:   Si vous avez aimé cet article cliquer sur j’aime et partager le et inscrivez’vous pour recevoir gratuitement des information sur le BIEN-ÊTRE PAR LES SAINES HABITUDES DE LA VIE

 

ARTICLES RECOMMANDES

LE SEPTIÈME ASPECT PRINCIPAL DE DIEU

COMMENT NE PLUS AVOIR PEUR

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.