COMMENT AVOIR UN VENTRE PLAT

 Avez-vous des difficultés à vous habiller à cause de votre ventre qui prend de plus en plus de volume ?

Les boutons de vos chemises sautent-ils souvent ?

Vous avez du mal à vous regarder dans la glace le matin!!!

Tranquillisez-vous et suivez minutieusement les quelques astuces développées dans cet article pour retrouver le sourire avec un ventre plat.

 

Changez vos habitudes alimentaires

Incluez de plus en plus de fibres dans votre alimentation via les fruits, légumes et certains aliments complets permettant ainsi la libération des intestins une étape nécessaire vers un ventre plat.

 

La régularité des selles

Vous l’avez compris plus haut. Libérer les intestins vous permettra d’avoir une certaine régularité des selles. Le minimum sera une fois par jour.   

 

Boire de l’eau ( Voir comment boire de l’eau )

Buvez au minimum 1,5 l d’eau par jour facilitera l’évacuation et la détoxification du corps  permettant ainsi l’élimination des toxines de votre corps  favorable à un ventre plat.

 

L’activité physique

Pour maximiser les résultats d’un ventre plat, pratiquez une activité physique régulière minimum trois fois par semaine et terminer par une série d’abdominaux si possible.

 

Maintenir un tour de taille proche de la normale

Vous êtes une femme, votre tour de taille doit être autour de 88cm ou mieux en deçà.

Vous êtes un homme  votre tour de taille ne doit pas dépasser les 100cm ou mieux doit être inférieur à ce chiffre. Le contrôle de votre tour de taille vous permet d’avoir un ventre plat en toute circonstance..

Au vu de votre ventre, le praticien peut même sans vous avoir consulté imaginer les différentes sortes de pathologies dont vous souffrez. Retenez qu’il n’y a  pas de recette magique pour un ventre plat mais un ensemble d’habitudes à adopter et à suivre régulièrement.

Bonne santé à vous !

Le Bien-Être agnestchetche.com

 

Agnès Tchétché Akaffou: Le Bien-Être par les saines habitudes de la vie.

 

PS: Si vous avez aimé cet article « comment avoir un ventre plat » cliquer sur j’aime et partager le.

Articles similaires

Comment adopter une attitude positive?

comment être bienveillant?

Les secrets de la consommation de l’ail

ASPECT N°7 DE DIEU : LE PRINCIPE IMMUABLE

DÉFINITION DU PRINCIPE

Le principe c’est une entité qui ne change pas qui demeure la même quelque soit les circonstances.

Exemple ‘’La somme  des angles d’un triangle est de cent quatre-vingt (180) degré’’ peu importe le triangle considéré qu’il soit grand petit ou moyen ou encore qu’il se trouve en Afrique, en Europe en Amérique ou en ASIE.  La somme est et demeurera toujours 180 degré.

 

DIEU LE PRINCIPE IMMUABLE

DIEU en tant que PRINCIPE est l’harmonie parfaite et DIEU L’ÉNERGIE VITALE ne change pas. De telle sorte que l’harmonie parfaite est la nature de sa création.

Ainsi vos prières reçoivent toujours une réponse favorable quand vous y croyez et que vous priez correctement parce que DIEU- PRINCIPE reste immuable, il ne change pas et il est l’harmonie parfaite.

 

PRIEZ CORRECTEMENT AVEC DIEU

Il ne s’agit pas de changer la LOI, ou d’obtenir des exceptions en votre faveur. Mais par la prière vous demandez à DIEU de vous Unir à LUI et c’est alors que vous voyez les choses s’arranger parce que ce DIEU-PRINCIPE CETTE INTELLIGENCE INFINIE sans modifier la nature sans nuire à qui que ce soit possède toutes les combinaisons pour votre bonheur. Tout ce que vous avez à faire C’EST DE VOUS UNIR A LUI.

 

Je suis à la fin des sept principaux aspects de LA TOUTE PUISSANCE. Je suis heureuse d’avoir partagé avec vous ces vérités qui ont traversé les siècles et qui aujourd’hui encore sont d’actualité dans toutes les religions du monde.

Ma prière c’est que chacun  de vous s’en imprègne  comme une SAINE HABITUDE pour votre BIEN-ÊTRE et médite à fond sur ces différents aspects afin d’en extraire le nectar qui va forcément vous amener vers l’abondance.

 

AGNES et BIEN-ÊTREAGNES TCHETCHE AKAFFOU : le BIEN-ÊTRE PAR LES SAINES HABITUDES DE LA VIE.

PS : Si vous avez aimé cet article, cliquez sur j’aime et partagez-le. Inscrivez surtout votre mail pour ne rien rater des articles similaires à paraitre très bientôt.

 

ARTICLES RECOMMANDES

SIXIÈME ASPECT PRINCIPAL DE DIEU

LE SECRET DU SOURIR

 

 

 

 

 

ASPECT N°6 DE DIEU : L’ESPRIT

Comment devez-vous adorer DIEU ?
En ESPRIT et en VÉRITÉ. Vous avez déjà découvert DIEU-VÉRITÉ dans le deuxième aspect principal de DIEU. En lisant entièrement cet article de deux minutes vous découvrirez aussi DIEU- ESPRIT.

 

DÉFINITION DE : DIEU ESPRIT

L’ESPRIT est ce qui ne peut être détruit, endommagé, blessé,  avili ou souillé de quelque façon que ce soit. L’ESPRIT ne connait ni le péché ni le blâme, le ressentiment, la déception. Il ne peut vieillir ni se fatiguer. C’est l’opposé de la matière.

LA DETERIORATION DE LA MATIÈRE

La matière se détériore constamment et cela vous amène à la conclusion que le monde terrestre se renouvelle  continuellement. C’est ce qui fait d’ailleurs la beauté de la vie sinon vous serez par exemple avec les mêmes vêtements d’il y a vingt ans.  

MÉDITATION SUR DIEU-ESPRIT SOURCE DE TOUTE ABONDANCE

L’univers entier est une création spirituelle mais la plupart d’entre vous le voyez circonscrit et c’est ce qui l’amène à être matière. La vie est un état de conscience. Ce que vous croyez et pensez fortement vous le devenez.

Méditer sur DIEU- ESPRIT pour dépasser les limites de la matière et l’abondance affluera dans votre vie.

Vivre dans le monde spirituel est la base de toute réalisation car toute réalisation nait d’abord par la pensée avant d’être matérialisée. Devenez simplement conscient que tout dans ce monde exprime une idée spirituelle et votre vie changera favorablement.

 

AGNES et BIEN-ÊTRE

AGNES TCHETCHE AKAFFOU: LE BIEN-ÊTRE PAR LES SAINES HABITUDES DE LA VIE

PS: Si vous avez aimé cet article cliquez sur j’aime et partager le et surtout entrez votre e mail pour recevoir des infos sur des articles similaires

 

 

ARTICLES RECOMMANDES

DEUXIÈME ASPECT PRINCIPAL DE DIEU

CINQUIÈME ASPECT PRINCIPAL DE DIEU

COMMENT SE FAIRE AIMER

 

COMMENT CONNAITRE DIEU CHAPITRE I

Pouvez-vous définir LA TOUTE PUISSANCE ?

Voulez-vous vraiment savoir qui est  DIEU et comment le toucher ?

Suivez à partir d’aujourd’hui  et cela sur sept jours les sept chapitres  sur COMMENT CONNAITRE DIEU.

Sachez déjà que DIEU est  INFINI.

La seule chose que  vous pouvez faire pour savoir comment vous en approcher c’est d’apprendre des vérités  sur cette SOURCE INFAILLIBLE.

Lisez donc attentivement  cet article pour découvrir le premier aspect sur cette  PUISSANTE ÉNERGIE.

 

PREMIER ASPECT : DIEU C’EST LA VIE

Partout où est DIEU, il y a la vie. Et vivre c’est exister, c’est être. Si vous êtes malade, déprimé en colère, découragé, toujours fatigué vous n’êtes que partiellement vivant.

CHOISIR LA VIE

Être vraiment vivant veut dire que vous êtes joyeux, enthousiaste, bienveillant, bien portant, jeune d’esprit et que vous accomplissez toutes vos tâches avec plaisir et bonheur.

Sachez aussi  que la joie est  l’une des plus hautes expressions de DIEU en tant que VIE parce que c’est un mélange de VIE et d’Amour.

 

UN REMÈDE CONTRE LA MALADIE

Si vous réussissez à méditer intensément (lisez l’article comment marcher avec DIEU) sur l’aspect  DIEU en tant que vie pendant que vous êtes malade tout en prenant bien sûr toute autre disposition médicale ou autres. Soyez sans crainte que vous vaincrez la maladie.

 

Pensez à DIEU par le biais des différents aspects que je vous donne dans ces articles est une SAINE HABITUDE qui vaut de l’or parce que ainsi vous vous détachez de toute négativité et vous purifiez vos pensées pour ne retenir que ce qui est essentiel pour l’atteinte de vos objectifs et ainsi changer positivement votre DESTINÉE.

 

 

AGNES TCHETCHE AKAFFOU; LE BIEN-ÊTRE PAR LES SAINES HABITUDES DE LA VIEAGNES et BIEN-ÊTRE

 

PS:  Si vous avez aimé cet article cliquez sur j’aime et partagez le et surtout inscrivez votre email pour recevoir plus d’informations

 

ARTICLES RECOMMANDES:

COMMENT MARCHER AVEC DIEU

COMMENT SE FAIRE AIMER

COMMENT SE CONNECTER A DIEU ?

DIEU et Bien-être

Croyez-vous vraiment en DIEU ? 

Que représente DIEU pour vous ?

Est-ce un vieillard dans les cieux qui attend la moindre faute de votre part pour vous punir sévèrement. Certains d’entre vous l’identifient  même à un super homme.

Lisez attentivement cet article et vous y découvrirez des vérités sur DIEU qui peut-être ne vous ont jamais traversé l’esprit.

 

DIEU UNE PRÉSENCE  qui ne vous quitte jamais

Que vous soyez à l’église, à la mosquée, à la maison, au travail ou ailleurs ; LA SOURCE de toutes les ressources est toujours avec vous. C’est simplement par votre façon d’agir que vous vous en éloignez et ce n’est certainement pas cette Puissance Infinie qui s’éloigne de vous. C’est sûr que les lieux de prière favorisent plus cette PRÉSENCE parce que tout le monde y est disposé.

DIEU NOTRE PÈRE A TOUS

Autant le soleil brille aussi bien sur les bons que sur les méchants autant CETTE PRÉSENCE ne fait pas de distinction entre les hommes. Seulement c’est par votre attitude que vous vous en éloignez ou que vous vous en approchez. Vous vous en éloignez si par exemple vous êtes toujours craintif, peureux, boudeur, malveillant envers les autres, médisant, coléreux, grincheux, morose, cynique jaloux. En fait si vous adoptez toutes mauvaises dispositions d’esprit.

Par contre si vous vous maintenez dans de très bonnes dispositions d’esprit tels que l’optimisme en toute circonstance, la joie, la bonté l’amour d’autrui et aussi de vous-même et surtout si vous appliquez la règle d’or : « faire à autrui ce que vous voulez qu’on vous fasse » vous allez voir comme votre vie va s’émerveiller comme un jardin où toutes les plantes fleurissent.

DIEU c’est la vie et donc la santé, la joie le bonheur  l’abondance dans toutes choses

SE CONNECTER A DIEU

Vous vous connectez à DIEU par la pensée. En focalisant votre pensée sur ses qualités sur ses attributs que sont entre autres l’amour, la vie, l’intelligence infinie, la beauté, la pureté, la sainteté…

Vous pouvez faire cet exercice à tout moment de la journée mais de préférence prenez un temps dans votre journée pour prier, pour méditer, pour contempler sa présence. De ce moment va dépendre toute votre journée. Parce que si la connexion avec LUI est bien faite pendant cet instant votre journée sera forcément fructueuse et bénie.

La pratique de la présence de DIEU est une saine habitude que je vous conseille fortement de pratiquer sans modération. Je l’appelle la source de toutes les autres habitudes. Parce que quand vous l’avez-vous avez forcément toutes les autres car votre esprit et votre corps sont bien disposés pour accueillir instantanément toutes les autres saines habitudes.

 

Agnès et Bien-Être  

 

Agnès Tchétché Akaffou: le bien-être par les saines habitudes de la vie

ARTICLES RECOMMANDES

COMMENT DEVENIR BEAU

L’ALIMENTATION SAINE ET EQUILIBREE

LES SECRETS D’ UNE BONNE PRIERE

 

PS: Vous avez aimé cet article cliquez sur j’aime et partager le

Visitez également ma chaine YouTube pour voir les vidéos relatifs à tous ces articles

 

 

 

COMMENT DÉVELOPPER VOTRE AUTOSUGGESTION DE FAÇON POSITIVE ?

Comment gérez-vous votre dialogue intérieur ?
Qui écoutez-vous réellement ?
La voix de la masse ou votre voix personnelle ?
Dans cet article vous découvrirez des techniques et conseils qui vont vous permettre de développer et maitriser la suggestion du SOI.

 

L’Être humain : une machine génératrice de plusieurs pensées

Influencées par tout ce qui se passe autour de vous, vos pensées sont multiples et ne sont pas souvent maitrisables. La seule façon de les discipliner c’est de vous autosuggestionner. La suggestion par le soi.

La mine d’or qui est en vous  

Vous êtes dotés d’une mine d’or inestimable que vous ignorez. En vous pullulent des pensées, des idées positives qui ne cherchent qu’à s’exprimer dans votre vie et vous apporter le bonheur que vous méritez. Accrochez-vous à cette petite voix intérieure qui vous indique le chemin à suivre.

L’Autosuggestion

Comme le nom l’indique c’est la suggestion par le soi. Face à une pléthore de pensées qui se bousculent dans votre esprit, aussi bien positives que négatives optez toujours pour les pensées positives. En fait ce sont des pensées qui font du bien aux autres mais surtout à vous même. Le déséquilibre émotionnel, physique et psychologique provient  surtout d’une orientation vers les pensées négatives mais aussi d’une alternance de pensées négatives et de pensées positives ou vice versa. Votre seul salut c’est l’adoption des seules pensées positives.

 

La vie serait trop simple et monotone s’il n’existait que des pensées positives. Heureusement, je dis bien heureusement qu’il existe cette dualité, cette alternance au niveau des pensées. Car les pensées négatives vous font prendre conscience de vos mauvais choix et vous contraignent à vous suggestionner positivement pour changer le cours de votre destinée de façon POSITIVE bien entendu.

 

 

Le Bien-Être Agnestchetche.co

 

 

 

 

 

PS: Si vous avez aimé cet article « COMMENT VOUS AUTOSUGGESTIONNER DE FAÇON POSITIVE » cliquez sur j’aime et partager le.

 

ARTICLES RECOMMANDES

LES SECRETS D’UNE BONNE PRIÈRE

LES BIENFAITS DE L’AVOCAT

LES BIENFAITS DE L’ÉTIREMENT

LA MAGIE D’AVOIR LA FOI EN DIEU

Le Bien-Être la foiEst-ce que vous croyez toujours en ce que vous faites  en vous référant en LA FOI EN DIEU?

Ou encore  comment réalisez-vous vos projets: avec foi en LA TOUTE PUISSANCE ou dans le doute ?

Une lecture attentive de cet article vous guidera vers des techniques de la foi en DIEU qui vous aideront à réaliser tous vos projets nobles par justement cette conviction noble et légitime nommée  la foi en DIEU.

Une définition de la foi en DIEU simple mais pleine de sens

« La foi est la substance des choses qu’on espère ; La démonstration de celles qu’on ne voit pas »
Extrait de la Sainte BIBLE.

La foi est donc la confiance absolue en ce que vous espérez obtenir. Et sans même  avoir débuté l’action qui vous mènera vers la démonstration de votre projet, vous êtes déjà sûr qu’il va se réaliser. Simplement parce que les fondements de la  foi sont immuables.

La foi en DIEU une façon de penser positivement

Si vous avez la foi, vous ne permettez pas aux idées négatives d’envahir votre esprit. Même si elles sont omniprésentes, vous les substituez immédiatement par des pensées positives qui du reste amèneront à la réalisation de vos projets.

La foi rime avec LA PUISSANCE DIVINE

Vous croyez en ce que vous faites c’est déjà un grand pas de fait. Associez à cette foi LA GRANDE ET UNIQUE PUISSANCE et vous ne chancellerez plus jamais. Parce que vous pensez à DIEU comme une PRÉSENCE et non comme un super héros qui vient vous sauver d’un danger ponctuel.

LA PRÉSENCE est toujours avec vous. Plus près de vous que vos mains et vos pieds et mieux encore que votre souffle. Si vous êtes connectés à ELLE, vous ne commettrez jamais d’erreur.

Vivre dans la foi, c’est vous donner les moyens de vivre heureux. C’est sûr que vos projets ne se réaliseront pas si vous vous allez au doute au pessimisme.

La démonstration des effets de la foi en DIEU ne se produit pas forcément comme vous l’aurez souhaité à certains moments, sans doute parce que l’instant ne s’y prête pas.

Mais c’est avec une surprise agréable que vous découvrirez qu’avec la FOI en DIEU, la réalisation de certains projets vont au-delà de votre espérance.

Et c’est ainsi qu’agit LA GRANDE LOI. Connectez-vous à ELLE et des choses merveilleuses arriveront dans votre vie.

Le bien-Être agnestchetche.com

Agnès Tchétché Akaffou: Le Bien-Être par les saines habitudes de la vie.

PS: Si vous avez aimé cet article cliquez sur j’aime et partager le.

ARTICLES SIMILAIRES:

LES SECRETS DU SOURIRE

COMMENT DEVENIR BEAU

LES SECRETS DE LA BIENVEILLANCE

LE DECIDEUR DE VOTRE VIE.

Qui décide dans votre vie ?

Suivez-vous aveuglément ce que les autres font ou vous disent ?

Qu’en est-il de votre perception ?

Vous vous surprendrez à lire dans cet article des informations qui vont vous révéler le seul, le vrai décideur de votre vie.

 

Vos pensées sont réelles

Même si vous ne les voyez pas, vos pensées sont aussi réelles que vos mains et vos pieds. Ne les négligez pas et prenez- les très au sérieux. Si vous revenez à maintes reprises sur une pensée qu’elle soit bonne ou mauvaise, elle se réalisera tôt ou tard dans votre vie. Retenez aussi que l’objet de vos pensées s’intensifie. N’oubliez surtout pas que le décideur de votre vie regarde à vos pensées.

Votre attitude mentale.

Vous le savez maintenant, vos pensées sont aussi importantes que toutes les autres parties de votre corps. Et même plus par ce qu’elles sont nombreuses et varient d’un instant à un autre selon vos conversations, les images que vous voyez, vos lectures, oui selon les différents évènements qui se produisent tout au long de la journée.

Votre décision importe

engoissé

Vous êtes le seul maitre au milieu de cette pléthore de pensées.

Qu’allez-vous faire ?

Laisser vos pensées vous mener en bateau ?

Ou agir et les disciplinemaitre des penséesr ?

Ce choix ne dépend que de vous.

Votre attitude mentale détermine votre destinée.

N’acceptez plus de rejeter sur les autres de façon systématique tout ce qui vous arrive. Le seul et vrai décideur de votre vie c’est votre attitude mentale. Vous êtes le seul à savoir ce à quoi vous pensez. Il est temps d’utiliser ce pouvoir en votre faveur. Et  c’est à vous d’y travailler pour qu’il dirige votre vie dans le bon sens. Beaucoup de succès dans votre nouvelle façon d’utiliser ce pouvoir illimité.

LLe Bien-être Agnès Tchétché 

 

Agnès Tchétché Akaffou: Le Bien-Être par les saines habitudes de la vie

 

PS: si vous avez aimé cet article, cliquer sur j’aime et partager le.

 

 

Articles similaires:

LES BIENFAITS DE L’AVOCAT

BIEN RESPIRER

LES SECRETS D’UNE BONNE PRIÈRE