VOUS ÊTES LE PLUS GRAND MIRACLE DU MONDE

BIEN-ÊTRE et MiracleVous arrive-t-il de vous demander quelquefois si vous avez votre place dans ce monde à cause de certaines situations difficiles que vous rencontrez ?

Voulez- vous savoir réellement qui vous êtes  ?

Lisez avec soin cet article qui va vous montrer des facettes de vous-même, auxquelles vous n’avez jamais certainement pensé.

VOUS ÊTES UNIQUE DANS CE MONDE

Nul autre que vous ne possède votre physique, votre esprit.

Même les vrais jumeaux n’ont pas les mêmes empreintes digitales.

Quel que soit votre physique vous êtes unique au monde donc prenez-vous  au sérieux et soyez fier de qui vous êtes.

 

 Votre naissance n’est-elle pas un grand miracle.Personne ne peut vous imiter et faire exactement ce que vous êtes capable de faire et chacun de vous est pourvu d’un potentiel illimité.

 

VOUS ÊTES SUR TERRE POUR UN BUT PRÉCIS ET NOBLE

 Vous n’êtes pas un accident de la nature. Vous êtes ici-bas pour réaliser un objectif précis. Utiliser donc votre potentiel illimité pour vous exprimer et vous améliorer de jour en jour.

Déployez vos ailes  pour dépasser les limites de l’entendement.Transformez vos difficultés en opportunités et vous vaincrez.

Vous êtes un miracle de la nature depuis votre conception, votre état embryonnaire. Et ce miracle ne peut pas cesser avec votre venue au monde.  Vous êtes rare et ce qui est rare a de la valeur.

Surtout n’oubliez jamais que vous êtes né pour gagner. Seulement cela ne dépend que de vous et de vous seul.

 

AGNES et BIEN-ÊTREAGNES TCHETCHE AKAFFOU: LE BIEN-ÊTRE PAR LES SAINES HABITUDES DE LA VIE.

 

PS: Si vous avez aimé cet article cliquez sur j’aime et partager le et surtout inscrivez votre e mail pour ne rien rater du B E.

 

ARTICLES RECOMMANDES

LE SEPTIÈME ASPECT PRINCIPAL DE DIEU: L’ ESPRIT

L’ALIMENTATION SAINE ET ÉQUILIBREE

 

 

 

ASPECT N°5 DE DIEU

Grace à son aspect principal ÂME, LA TOUTE PUISSANCE peut s’individualiser en chacun de vous. Cela ne veut absolument pas dire que DIEU se divise en chacun de vous. Bien au contraire, CETTE SEULE ET UNIQUE FORCE s’exprime en chacun de vous avec les mêmes qualités et attributs si bien sûr vous vous connectez à ELLE par les techniques décrites dans l’article COMMENT MARCHER AVEC DIEU.

S’UNIR A DIEU

L’être spirituel, l’étincelle divine s’exprime en vous par le biais de JE SUIS. Parce  que tout ce que vous ajoutez à JE SUIS vous le devenez. Remarquez simplement que personne ne peut dire JE SUIS à votre place et prenez conscience de cette puissance. Vous pouvez vous sentir séparé du DIVIN à certains moments (difficiles par exemple ou être athée…) mais la réalité c’est que l’être spirituel vit en vous en l’état latent et il suffit simplement que vous allumez l’étincelle divine pour que le feu de l’amour de DIEU s’embrase.

SE SENTIR EN CONFIANCE AVEC LA FORCE DES FORCES

Si vous travaillez régulièrement à réaliser votre unité avec DIEU vous changerez pour le mieux et vos progrès seront frappants. Vous n’aurez pas peur par exemple d’accepter un nouveau poste même si vous n’avez pas encore toutes les compétences. Vos pensées sur vous-même seront toujours positives et tout ira évidemment mieux pour vous.  

Prendre conscience que vous êtes une individualisation de LA GRANDE ÉNERGIE ne peut pas vous rendre égoïstes et vains, bien au contraire ce sentiment vous mène à la vraie humilité et aussi en la confiance en vous-même. Et croyez-le c’est la seule manière de maitriser la peur.

 

AGNES et BIEN-ÊTREAGNES TCHETCHE AKAFFOU: LE BIEN-ÊTRE PAR LES SAINES HABITUDES DE LA VIE

PS: Si vous avez aimé cet article cliquez sur j’aime et partagez le et surtout entrez votre e mail pour ne rater aucune information

 

 

ARTICLES RECOMMANDES

COMMENT MARCHER AVEC DIEU

PREMIER ASPECT PRINCIPAL DE DIEU

QUATRIÈME ASPECT PRINCIPAL DE DIEU

ASPECT N°4 DE DIEU

L’INTELLIGENCE INFINIE VOTRE PARTENAIRE VERS LA RÉUSSITE

Dans un univers intelligent, il ne peut y avoir de discorde car toutes les idées doivent y coopérer pour le bien commun.

Prenez conscience que DIEU est l’intelligence Infinie et vous serez guidé vers ce que vous désirez, rien ne pourra vous manquer véritablement. Vous serez comme cette machine intelligente qui n’a pas de parti inutile qui commence un processus et qui l’achève avec succès.

L’INTELLIGENCE INFINIE POUR EN FINIR AVEC LES ERREURS

Vivez dans l’état d’esprit de DIEU-INTELLIGENCE INFINIE et il n’y aura ni gaspillage, ni cruauté dans votre vie car l’un et l’autre sont la manifestation d’un manque d’intelligence chez ceux qui s’en rendent coupables.

TRAITEMENT POUR L’INTELLIGENCE INFINIE

Deux ou trois fois par semaine pensez intensément àL’INTELLIGENCE  INFINIE ou affirmez la pour vous-même ou pour vos proches. Cette pratique est très utile car vous imprégnez ainsi votre subconscient de cette intelligence qui ne manquera pas de se manifester dans votre vie sous forme de santé, de paix, d’harmonie, de réussite ou de succès.

 

L’aspect principal de DIEU INTELLIGENCE INFINIE est très important dans le domaine de la santé du corps car il serait inintelligent  de créer un corps qui ne fonctionne pas bien. Il s’agit donc pour vous de méditer longuement  sur cet aspect pour vous sentir bien.

 

AGNES et BIEN-ÊTREAGNES TCHETCHE AKAFFOU: LE BIEN-ÊTRE PAR LES SAINES HABITUDES DE LA VIE

PS: Si vous avez aimé cet article cliquer sur j’aime et partagez-le sans oublier d’inscrire votre mail pour plus d’infos

ARTICLE RECOMMANDES:

PREMIER ASPECT PRINCIPAL DE DIEU

DEUXIÈME ASPECT PRINCIPAL DE DIEU

TROISIÈME ASPECT PRINCIPAL DE DIEU

ASPECT N°3 DE DIEU

Comment les grands spiritualistes expérimentent-ils la puissance DIVINE ?

Êtes-vous prêts à acquérir de nouvelles connaissances sur LA GRANDE ÉNERGIE de tous les temps ?

Lisez donc attentivement cet article sur le troisième aspect principal de DIEU et vous commencerez à développer et à affermir LA FORCE qui est en vous.

 

TROISIÈME ASPECT PRINCIPAL DE DIEU : L’AMOUR

Si vous pratiquez DIEU-AMOUR, vous faites forcément appel à votre bienveillance envers les autres. Il s’agit pour vous de vouloir du bien à tous. De souhaiter que le meilleur arrive dans la vie de ceux que vous aimez mais aussi de ceux pour qui vous avez du ressentiment vous libérant ainsi de tout fardeau afin d’apaiser votre mental et votre physique. En fait il s’agit de souhaiter aux autres ce que vous voulez qu’on fasse pour vous.

 

DIEU AMOUR BANNIT LA PEUR

Si vous prenez conscience de l’Amour de DIEU toute peur disparait de votre vie. Il s’agira pour vous de méditer intensément sur ce troisième aspect de la TOUTE PUISSANCE et de chasser ainsi toute négativité de votre vie.

Pour mieux profiter de ce troisième aspect principal de DIEU-AMOUR, voyez l comme une présence qui ne vous quitte jamais, une présence qui est plus proche de vous que vos mains et vos pieds comparable à votre souffle et qui de surcroit est la seule et l’unique PUISSANCE.

 

 

AGNES et BIEN-ÊTREAGNES TCHETCHE AKAFFOU:  LE BIEN-ÊTRE PAR LES SAINES HABITUDES DE LA VIE

ARTICLES RECOMMANDES

LE DEUXIÈME ASPECT PRINCIPAL DE DIEU

LE PREMIER ASPECT PRINCIPAL DE DIEU

 

CONNAITRE DIEU : CHAPITRE II

BIEN-ÊTRE ET DIEUÊtes- vous de ceux qui veulent vraiment connaitre la vérité sur la TOUTE PUISSANCE ?

Et LA pratiquer avec intelligence pour en tirer les plus gros bénéfices qui vont positivement et certainement influencer votre destinée ?

Alors  prenez  deux minutes pour lire attentivement cet article concernant le deuxième principal aspect sur LA SOURCE des  SOURCES.

 

DEUXIÈME ASPECT PRINCIPAL DE DIEU : LA VÉRITÉ

DIEU n’exprime pas seulement la vérité mais Il est et demeure la vérité elle-même. DIEU est la vérité absolue qui ne varie pas. Bien des choses qui vous sont arrivées sont relativement vraies à certaines époques et à certains endroits seulement. Mais dès qu’il s’agit de DIEU qui est l’Absolu toute relativité disparait.

BIENFAITS DE LA VÉRITÉ

La vérité est source de guérison. Connaitre la vérité sur quoi que ce soit de défectueux apporte certainement la guérison. Et c’est avec plaisir que vous êtes prêts à résoudre toute difficulté lorsque vous avez les vraies informations sur le sujet.

MÉDITATION SUR DIEU VÉRITÉ

Si vous prenez conscience que DIEU-VÉRITÉ vous guide vous serez épargné de toute fraude, de toute déception et même des heures de recherche dans tous les domaines. Vous serez conduits par exemple à l’objet que vous cherchez, à l’endroit ou à la personne utile sans perte de temps.

 

 

AGNES et BIEN-ÊTREAGNES TCHETCHE AKAFFOU: LE BIEN-ÊTRE PAR LES SAINES HABITUDES DE LAVIE

 

PS:  Si vous avez aimé cet article cliquez sur j’aime et partagez le et n’oubliez surtout pas d’inscrire votre mail dans la page de capture plus d’infos sur les articles..

 

ARTICLES RECOMMANDES:

PREMIER ASPECT PRINCIPAL DE DIEU: LA VIE

COMMENT MARCHER AVEC DIEU

COMMENT SE FAIRE AIMER