Avez-vous des difficultés à vous habiller à cause de votre ventre qui prend de plus en plus de volume alors que vous désirez un ventre plat?
Les boutons de vos chemises sautent-ils souvent ?
Vous avez du mal à vous regarder dans la glace le matin!!!
Tranquillisez-vous et suivez minutieusement les quelques astuces développées dans cet article pour retrouver le sourire avec un ventre plat.
Changez vos habitudes alimentaires pour un ventre plat
Incluez de plus en plus de fibres dans votre alimentation via les fruits, légumes et certains aliments complets permettant ainsi la libération des intestins une étape nécessaire vers un ventre plat.
La régularité des selles
Vous l’avez compris plus haut. Libérer les intestins vous permettra d’avoir une certaine régularité des selles. Le minimum sera une fois par jour.
Par ce procédé simplement votre ventre s’aplatit et vous perdez la graisse abdominal.
Boire de l’eau ( Voir comment boire de l’eau )
Buvez au minimum 1,5 l d’eau par jour facilitera l’évacuation et la détoxification du corps permettant ainsi l’élimination des toxines de votre corps favorable à un ventre plat.
L’activité physique pour un ventre plat
Pour maximiser les résultats d’un ventre plat, pratiquez une activité physique régulière minimum trois fois par semaine et terminer par une série d’abdominaux si possible.
Maintenir un tour de taille proche de la normale
Vous êtes une femme, votre tour de taille doit être autour de 88cm ou mieux en deçà.
Vous êtes un homme votre tour de taille ne doit pas dépasser les 100cm ou mieux doit être inférieur à ce chiffre. Le contrôle de votre tour de taille vous permet d’avoir un ventre plat en toute circonstance.
LE VACCUM POUR UN VENTRE PLAT
L’exercice de vaccum consiste à garder le ventre rentré quelque soit la position que vous adoptez dans la journée.
Mieux prenez chaque jour cinq minutes de votre temps puis faites cet exercice sérieusement et les résultats pour un ventre ^plats sont immédiats au bout de deux semaines.
vous inspirez en gonflant le ventre puis expirez par la bouche en rentrant bien le ventre de telle sorte que vous avez l’impression qu’il touche votre colonne vertébrale
Au vu de votre ventre, le praticien peut même sans vous avoir consulté imaginer les différentes sortes de pathologies dont vous souffrez. Retenez qu’il n’y a pas de recette magique pour un ventre plat mais un ensemble d’habitudes à adopter et à suivre régulièrement.
Bonne santé à vous !
Agnès Tchétché Akaffou: Le Bien-Être par les saines habitudes de la vie.
PS: Si vous avez aimé cet article « comment avoir un ventre plat » cliquer sur j’aime et partager le.
Articles similaires
Comment adopter une attitude positive?
Les secrets de la consommation de l’ail